ARES 44 -15%
Dark Mode Light Mode
Alexander Volkanovski confirme sa prochaine cible avant la retraite
Prates et Makhachev s’embrouillent après l’officialisation de l’UFC 336

Prates et Makhachev s’embrouillent après l’officialisation de l’UFC 336

carlos prates islam makhachev s'embrouillent ufc 336 carlos prates islam makhachev s'embrouillent ufc 336

En bref

  • Islam Makhachev est forfait de l'UFC 336
  • Carlos Prates ne digère pas
  • Les deux athlètes s'écharpent

MMA – La rivalité s’embrase. En effet, Carlos Prates et Islam Makhachev s’embrouillent après l’officialisation de l’UFC 336.

Le feuilleton autour de la catégorie welterweight continue de faire des étincelles. Dana White a glissé un coup de gueule concernant le refus d’Islam Makhachev de combattre en janvier. Cela pour la simple et bonne raison que le champion ne s’est pas expliqué sur ce forfait de dernière minute. Aussi, la grande ligue a dû réagir dans l’urgence pour sauver la carte de Toronto prévue en janvier prochain. Carlos Prates va ainsi affronter Michael Morales afin de déterminer le prétendant le plus légitime au titre. Si son avenir à court terme est désormais scellé, le Brésilien ne digère pas le forfait du champion. Voilà pourquoi Carlos Prates et Islam Makhachev s’embrouillent après l’officialisation de l’UFC 336.

ARES44 -15%

Le torchon brûle

Carlos Prates était sans doute heureux d’avoir obtenu le title shot pour lequel il milite depuis des mois. Autrement dit, la perte de cette chance pour la ceinture est rageante. Voilà sans doute la raison pour laquelle le Brésilien a incendié le champion en ligne.

« Tu as dit à l’UFC que tu ne serais pas prêt à te battre d’ici trois mois. Frère, tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu ne fais pas de soirées et tu ne peux pas être prêt dans trois mois ? Laisse-moi te montrer comment on fait. Le 30 janvier, je vais mettre K.O. Michael Morales ensuite je reviendrai pour te mettre à la retraite, espèce de lâche. »

Face à cela, la réponse du champion ne s’est pas fait attendre. Ainsi, Islam Makhachev est revenu sur la défaite de Carlos Prates face à Ian Garry. Le même Ian Garry que le champion a battu en août dernier pour défendre son titre welterweight pour la première fois.

« Je viens de battre le gars qui t’a couru après dans l’octogone pendant cinq rounds. Ferme-la et va t’entraîner. Tu n’es pas à mon niveau. On se voit bientôt, peut-être. »

Fiche combattant

Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :

Carlos PratesIslam Makhachev
Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Article précédent
volkanovski confirme prochaine cible retraite ufc

Alexander Volkanovski confirme sa prochaine cible avant la retraite

ARES44 -15%