MMA – L’opposition que tout le monde attend en middleweight. Derek Brunson et sa prédiction sur Adesanya vs Pereira.

Derek Brunson est un athlète actif au sein de la catégorie des middleweights. Forcément, il regarde de près ce qui se passe au sein de sa division. Et actuellement, tous les regards sont braqués sur le duel à venir entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Le champion n’a jamais été inquiété en MMA dans sa catégorie, mais le Brésilien l’a vaincu par deux fois en kickboxing. Alors, Derek Brunson a donné sa prédiction sur ce Adesanya vs Pereira.

La puissance d’Alex Pereira, facteur clé de la victoire ?

Au cours d’un entretien avec Helen Yee, Brunson s’est confié sur ce duel au sommet. Il déclare : « Je suis un parieur. Et si je devais parier, je parierais sur Alex Pereira. En partie parce qu’Alex l’a battu deux fois en kickboxing. Israel gagnait, mais il a finalement été mis KO par Alex. Alex reste là, et il cherche à échanger, ce n’est pas un gars qui recule beaucoup. Alors, il dispose de cinq rounds pour trouver son unique coup. Je ne sais pas, mais si je devais parier, je choisirais Alex. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, pour Derek Brunson, la puissance d’Alex Pereira va être un facteur essentiel du duel. En effet, le Brésilien a de la dynamite dans les poings. C’était déjà le cas avec de gros gants en kickboxing, ça l’est davantage avec les petits gants de MMA. Désormais, nous n’attendons plus qu’une officialisation de la date par l’UFC.

Partager cet article

SourceHelen Yee Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    La question est.. Qui après Adesanya si Pereira l’emporter ? Il y aurait une revanche à 99,99% mais imaginons qu’il le batte une quatrième fois, ça serait drôle de l’avoir comme champion undisputed.
    La caté middleweights s’anime enfin.

    Répondre
    • Josh

      Ouais, Alex Pereira a mis un coup de pied dans la fourmilière

      Répondre