Premier face-à-face tendu entre Khamzat et Dricus Du Plessis
MMA – La tension était palpable dans la salle. Ainsi, Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis ont livré leur premier face-à-face.
L’UFC 319 approche à grands pas. Avant le duel principal dans la nuit du 16 au 17 août prochain, nous avons pu assister à la conférence de presse d’avant événement. Une occasion pour tous les acteurs principaux de la carte de se retrouver et de répondre aux questions des journalistes ou de se tacler avant les combats. Lors de leur première rencontre, Khamzat et Dricus Du Plessis avaient été très cordiaux. L’angle dans lequel avait été filmé l’échange laissait apparaître un Chimaev bien plus grand et massif que son adversaire. Au cours de ce premier face-à-face, nous avons pu nous rendre compte qu’il n’y a pas tant de différence de taille entre les deux hommes. Toutefois, la tension était palpable dans la salle lorsque Khamzat et Dricus Du Plessis ont livré ce premier face-à-face.
Deux athlètes en mission
On avait largement reproché à Dricus Du Plessis d’avoir été timide lorsqu’il avait croisé Khamzat à l’hôtel des combattants. Aussi, le champion a voulu montrer qu’il était bel et bien présent physiquement et prêt à en découdre dans la cage.
Poings levés très hauts vers le visage de Khamzat, Dricus Du Plessis a arboré son regard le plus intense. En face, il y avait une attitude plus décontractée de la part du challenger. Les poings levés également, nous avons pu apercevoir Khamzat sourire et glisser quelques mots à son adversaire à venir.
L’UFC 319 est à retrouver dans la nuit du 16 au 17 août prochain avec une bataille qui s’annonce épique en tête d’affiche de l’événement.