Ce prodige de 21 ans s’impose par KO aux mondiaux amateurs de MMA
MMA – Du haut de son jeune âge, Murad Ibragimov aura su montrer de quoi il était capable dans la cage de l’IMMAF, à Belgrade.
Revenant des championnats d’Asie de 2022, où il s’était incliné par décision partagée, Murad Ibragimov était de retour à la compétition pour les mondiaux amateurs organisés par l’IMMAF. Le Bahreïni a réussi à se hisser jusqu’aux quarts-de-finales de la division bantamweight. En ce 14 février 2023, le jeune prodige tentait de se faire une place vers les demi-finales. Pour cet affrontement, ce dernier était opposé à Carlos Polito Guevara.
KO au 2ème round
Finalement, la confrontation n’ira même pas au-delà de la deuxième reprise. Carlos Polito Guevara parvient à contrer l’amenée au sol de son adversaire et à garder une défense cohérente. Constatant qu’il ne trouve pas de solution pour effectuer un takedown, Murad Ibragimov va changer d’idée. Le Bahreïni va opter pour un coup-de-pied retourné, suivi d’un crochet gauche qui sera suffisant pour mettre le Mexicain hors d’état de nuire. Pour le jeune prodige de 21 ans, la mission du jour est accomplie.