MMA – Du haut de son jeune âge, Murad Ibragimov aura su montrer de quoi il était capable dans la cage de l’IMMAF, à Belgrade.

Revenant des championnats d’Asie de 2022, où il s’était incliné par décision partagée, Murad Ibragimov était de retour à la compétition pour les mondiaux amateurs organisés par l’IMMAF. Le Bahreïni a réussi à se hisser jusqu’aux quarts-de-finales de la division bantamweight. En ce 14 février 2023, le jeune prodige tentait de se faire une place vers les demi-finales. Pour cet affrontement, ce dernier était opposé à Carlos Polito Guevara.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/IMMAFed/status/1625499222283010050?cxt=HHwWhIDS7cW7944tAAAA

KO au 2ème round

Finalement, la confrontation n’ira même pas au-delà de la deuxième reprise. Carlos Polito Guevara parvient à contrer l’amenée au sol de son adversaire et à garder une défense cohérente. Constatant qu’il ne trouve pas de solution pour effectuer un takedown, Murad Ibragimov va changer d’idée. Le Bahreïni va opter pour un coup-de-pied retourné, suivi d’un crochet gauche qui sera suffisant pour mettre le Mexicain hors d’état de nuire. Pour le jeune prodige de 21 ans, la mission du jour est accomplie.

Partager cet article

SourceIMMAF / Twitter
Crédits photosIMMAF / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *