MMA – Melissa Dixon, qui s’est notamment illustrée du côté du Dôme de Paris, vient de convaincre l’UFC de l’intégrer dans son roster.

Après un riche parcours dans les rangs amateurs marqué par de multiples prestations à l’IMMAF, Melissa Dixon a entamé une carrière professionnelle en 2021. Après trois premières victoires dans son pays natal, la Britannique s’est imposée deux fois à l’ARES au cours de l’année 2022. La jeune femme de 31 ans avait notamment su impressionner le public parisien avec un arrêt avant la limite spectaculaire face à Darya Zheleznyakova.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CSTodayNews/status/1666837582402002945?s=20

Melissa Dixon à l’UFC

Désormais, Melissa Dixon va s’envoler pour les États-Unis. Et pour cause, la Britannique vient d’être repérée et signée par le leader mondial du MMA. Pour l’heure, la date de ses débuts à l’UFC n’est pas encore connue. Néanmoins, l’organisation raffole des athlètes invaincus dans les rangs professionnels et la jeune femme de 31 ans pourrait rapidement gravir les échelons de la division bantamweight dans laquelle Amanda Nunes semble pour l’heure régner en maître.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosARES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *