MMA – Aaron Pico n’est pas content et il le fait s’avoir. Ainsi, le prodige du PFL tacle l’organisation et demande à rejoindre l’UFC.

De plus en plus d’athlètes n’hésitent pas à critiquer frontalement le PFL. Tout récemment, nous vous parlions du champion Patchy Mix qui avait demandé à quitter le PFL pour rejoindre une autre organisation. Ancien de l’UFC, Gegard Mousasi s’est également montré ouvertement critique du PFL/Bellator dans son ensemble à plusieurs reprises. Cette fois, c’est Aaron Pico qui a pris la parole publiquement. Ainsi, le petit prodige du PFL tacle l’organisation et souhaite désormais rejoindre l’UFC.

Ça sent le roussi…

Lorsqu’il a rejoint les rangs du Bellator, Aaron Pico a été annoncé comme un véritable phénomène du monde du MMA. Dans la cage, l’athlète a montré du bon et du moins bon, mais dispose du record enviable de 13 victoires contre 4 défaites. À seulement 28 ans, Pico a de l’ambition et il semble que cette dernière ne soit pas en adéquation avec les plans du PFL. En ce sens, l’athlète n’a pas hésité à attaquer le boss de l’organisation, Donn Davis.

« La seule chose qui bloque, et je vais le dire très, très clairement, c’est Donn Davis. Il pourrait juste me laisser partir et tester le marché. Mais, comme je l’ai dit, il ne veut pas le faire et je ne sais pas pourquoi. Je ne veux pas me battre pour toi honnêtement. J’ai eu des combats annulés à trois reprises, sans même un coup de fil. Je ne lui fais pas confiance. »

SUR LE MÊME SUJET :

Au cours de cette même interview pour MMA Junkie, Aaron Pico a fait savoir que l’UFC était l’organisation qui l’intéressait le plus.

« J’attends une offre en ce moment de l’UFC, mais ça peut prendre jusqu’à un an. Alors ça pourrait faire deux ans sans combattre. »

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1891921374039470103

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *