Winamax
Dark Mode Light Mode

Les pronos sévères de Moicano pour Imavov et BSD avant l’UFC Paris

bsd ufc paris bsd ufc paris

MMA – Le Brésilien s’exprime avant l’UFC Paris. Ainsi, voici les pronostics de Renato Moicano pour Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis.

D’ici quelques heures, la carte principale de l’UFC Paris battra son plein. Pour cette quatrième édition dans la capitale, c’est à une très belle carte à laquelle nous avons le droit. Les deux derniers combats de la soirée sont d’ailleurs explosifs et promettent du spectacle. France vs Brésil, la team Ott contre les fameux Fighting Nerds. Nassourdine Imavov tout comme Benoît Saint-Denis ont des combats aussi excitants que difficiles sur le papier. Justement, voici les pronostics de Renato Moicano pour Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis. Moicano avait lui-même été la star de l’UFC Paris lors de sa troisième édition. Le Brésilien avait battu BSD à la surprise générale, climatisant littéralement l’Accor Arena.

Un manque d’objectivité ?

Renato Moicano étant lui-même Brésilien, la question de son objectivé peut être posée. Toutefois, voici comment Money Moicano imagine se dérouler les deux combats principaux de la soirée.

Concernant Nassourdine Imavov vs Caio Borralho :

« Caio Borralho est très bon à distance, il va gagner à la décision, je pense. D’ailleurs, je pense que ça va être un combat ennuyant au passage. »

Concernant BSD vs Mauricio Ruffy :

« P*tain d’argent facile mon frère. Ce type, Mauricio Ruffy, est trop bon pour BSD. BSD est lent, pas bon debout et il est Français p*tain … Est-ce que vous pouvez faire confiance à un p*tain de Français ? »

Au passage, Moicano a une nouvelle fois calé une insulte au Président Emmanuel Macron dont il a le secret. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien n’est pas tendre avec les deux combats principaux de la soirée.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Heureusement qu il est meilleur combattant que pronostiqueur. C est une erreur stratégique de descendre BSD, ça diminue sa performance lors de leur rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Israel Adesanya décortique son KO subi face à Nassourdine Imavov

Next Post

UFC Paris - William Gomis reprend 10 kilos après sa pesée