Le Paris Saint-Germain démonte l’Olympique de Marseille

Dans un Vélodrome archicomble, le PSG n’a pas fait de détails pour écraser l’OM.

Le match était très attendu et le PSG a montré son meilleur visage pour rester dans la course au titre. En l’emportant 5-1, Paris confirme ses dispositions face aux gros.

Dès la 6e minute, le club de la capitale obtient un coup franc à 40 mètres du but de Pelé. Le ballon est déposé sur la tête du capitaine brésilien qui fait une passe parfaite à son compatriote Marquinhos. Le défenseur n’a plus qu’à régler le gardien de l’OM pour son premier but en ligue 1 cette saison.

Juste après une occasion de Payet, c’est Cavani qui alourdira la marque suite à une merveille de passe de Pastore. Une déviation superbe de l’Argentin et une finition tout aussi remarquable pour le 26e but en Ligue 1 d’Edinson.

Suite à un craquage de Fanni, les Parisiens enchaînent et viennent offrir le but du 3-0 à Lucas. À la 57e, Pastore sort à la place de Julian Draxler. 3 minutes plus tard, l’allemand reçoit un centre parfait de la part de Meunier… On vous laisse deviner. Oui, 4-0 pour Paris.

Après un coup franc de l’OM côté gauche, Fanni parvient à marquer après une sortie de Kevin Trapp ayant envoyé la balle sur Lopez. Nous sommes à la 70e et Marseille vient de marquer sur son premier tir cadré.

3 minutes plus tard et juste après avoir sauvé l’honneur, Marseille s’en prend un 5e par Matuidi…On peut, peut-être arrêter les frais non?

Victoire finale 5-1 du Paris Saint-Germain. Une domination écrasante face à des marseillais poreux comme très rarement. Après cette victoire, le PSG remonte à la 2e place (à 3 points de Monaco) tandis que l’OM reste 7e.

https://twitter.com/Mxthizu/status/835973452876165120

 

Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.