MMA – Demetrious Johnson et Henry Cejudo s’entraînent ensemble. Ainsi, les deux légendes se comparent à Goku et Vegeta.

La catégorie des flyweights de l’UFC a bien failli disparaître totalement. En effet, Dana White trouvait qu’elle ne suscitait pas assez d’engouement auprès des fans. Pourtant, Demetrious Johnson, le champion de l’époque, est reconnu comme une véritable légende du MMA et de l’organisation. Après lui, Henry Cejudo est apparu comme le sauveur de la catégorie. Plus vocal et jamais avare en trash talking, le « Triple C » s’est construit un véritable personnage. Au sommet de sa carrière, Cejudo est même devenu « champ-champ » de l’UFC en venant à bout de Marlon Moraes. La catégorie ainsi sauvée après le départ de Johnson vers le ONE FC, les deux athlètes se recroisent régulièrement. Tout récemment, les deux légendes se sont même comparées à Goku et Vegeta, personnages emblématiques de Dragon Ball Z.

4 légendes

Tout comme Johnson et Cejudo, Goku et Vegeta auront marqué l’histoire. Si les personnages sont fictifs, leur succès dans le monde du manga est quant à lui bien réel. Alors que les deux athlètes s’entraînaient tout récemment ensemble, Demetrious Johnson a placé la référence en pleine action.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HenryCejudo/status/1628183638641889280

En plein temps fort dans le sparring, DJ glisse à Cejudo : « Tu as déjà regardé Dragon Ball Z ? Tu devrais regarder. » Puis, toujours en mouvement, Johnson ajoute : « Nous sommes comme des saiyans. Tu peux être Goku, je serai Vegeta, c’est mon préféré. »

Henry Cejudo prépare son retour

Au-delà de l’anecdote qui plaira aux fans du genre, les deux hommes semblent prendre beaucoup de plaisir. Auparavant, les deux avaient entretenu une très grosse rivalité dans l’octogone. Désormais, ils s’entraident alors que Henry Cejudo se prépare à faire son retour dans la cage. Le 6 mai prochain, lors de l’UFC 288, il affrontera Aljamain Sterling pour le titre bantamweight.

Partager cet article

SourceTwitter - Henry Cejudo
Crédits photosYouTube - Henry Cejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *