Quatre ans après l’agression, Covington attaque Masvidal en justice


En bref
- En 2022, Masvidal avait agressé Covington à la sortie d'un restaurant
- On pensait l'affaire réglée du côté de la justice
- Mais les hostilités reprennent officiellement
MMA – L’athlète revient sur sa décision. Ainsi, Colby Covington attaque finalement Jorge Masvidal en justice.
Alors qu’ils étaient les meilleurs amis du monde, tout a changé entre Colby Covington et Jorge Masvidal. Aujourd’hui, les deux hommes sont ennemis et ne s’en cachent pas. Cela avait résulté en une agression de Colvington par Masvidal à la sortie d’un restaurant en 2022. Si le volet pénal avait été réglé par un accord entre la justice américaine et Jorge Masvidal, Colby Covington n’a visiblement pas oublié la soirée du 21 mars 2022. Ainsi, le 23 mars dernier, Chaos a décidé de rouvrir les hostilités. Cette fois, c’est sur le terrain civil que l’affaire sera jugée. L’Américain a officiellement déposé une plainte devant le tribunal du comté de Miami.
Rolex et dent cassée : 50 000$ réclamés
Dans le document juridique qui a fuité, l’ancien prétendant au titre welterweight a détaillé les conséquences de cette agression. Ainsi, Covington réclame un minimum de 50 000 dollars de dommages et intérêts. L’athlète demande une compensation des préjudices physiques et moraux. Il invoque notamment des douleurs, une détresse mentale, une perte de revenus, ainsi que des dommages matériels. L’Américain n’a d’ailleurs pas manqué de mentionner les frais de réparation de sa Rolex, estimée à 15 000 dollars et abîmée au cours de l’altercation. En demandant l’ouverture d’un procès avec jury, Colby Covington prouve qu’il n’en a pas fini avec Masvidal. Ce dernier pensait avoir évité le pire en plaidant coupable d’agression simple pour échapper aux accusations de crime. Mais cette nouvelle offensive légale prouve que la haine entre les deux anciens coéquipiers de l’American Top Team est toujours aussi vivace.





















