La nouvelle avait été une véritable onde de choc sur la planète MMA. Dans un premier temps, nous avions appris que le Bellator était en vente. En tant qu’une des plus grosses organisations de MMA de la planète, la nouvelle avait de quoi surprendre. Puis, rapidement, un gros racheteur potentiel est apparu et il ne s’agissait de nul autre que du PFL, l’organisation qui monte ces dernières années. Justement, les rumeurs de rachat du Bellator par le PFL viennent d’être confirmées.
En conférence de presse à Chicago pour le Bellator 297, Scott Coker, le boss de l’organisation, s’est exprimé autour de toutes ces rumeurs. Aussi, il semble qu’il y avait du vrai dans le rapprochement entre les deux grosses organisations.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le Bellator recherche un partenaire […] Alors, nous verrons ou cela mène. La situation sera probablement plus claire dans les prochains 60 à 90 jours […] Le PFL est clairement dans la conversation. Il y a quelques négociations entre Viacom et d’autres compagnies. Le PFL est clairement l’une d’elles. »
Après la grosse fusion entre l’UFC et la WWE, nous pourrions bien voir le Bellator et le PFL devenir partenaires dans les prochains mois.
COMMENTAIRES