MMA – Rafael dos Anjos veut sa revanche contre Tony Ferguson pour l’UFC Fight Night du 19 février. 

Inactif en 2021, Rafael dos Anjos souhaiterait revenir dans l’octogone assez rapidement. Le Brésilien de 37 ans est à la recherche d’un adversaire et Tony Ferguson fait partie de ses cibles prioritaires. Ce dernier est le dernier à l’avoir battu en Lightweight.

« Tony Ferguson, as-tu des projets pour le 19 février ? J’ai donné le feu vert à l’UFC de mon côté », a tweeté Dos Anjos.

Les deux hommes se sont affrontés en 2016, peu de temps après que Dos Anjos ait perdu sa ceinture des Lightweights contre Eddie Alvarez. Ferguson avait alors infligé au Brésilien sa seconde de défaite de rang, par décision unanime.

SUR LE MÊME SUJET :

Dos Anjos avait ensuite pris la décision de monter en Welterweight où il a obtenu 4 victoires pour 4 défaites. Il est finalement revenu dans sa division d’origine fin 2020 et a obtenu une victoire par décision partagée contre Paul Felder.

De son côté, Ferguson est sur une pente descendante. Après douze victoires consécutives et un titre intérimaire, ‘El Cucuy’ vient d’enregistrer trois défaites contre Justin Gaethje, Charles Oliveira et Beneil Dariush. Au delà des résultats, c’est la manière qui inquiète. Dans l’octogone, Ferguson n’est plus que l’ombre de lui même. 

Que pensez-vous d’une potentielle confrontation entre Rafael dos Anjos et Tony Ferguson ?

Partager cet article

SourceRafael dos Anjos (Twitter)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’aurais peur de voir le 1er ko de Ferguson..

    Répondre