MMA – Pour sa première sortie au 100% Fight, Ramzan Jembiev faisait face à Ashot Grigoryan.

Pour ses débuts très attendus au 100% Fight, le phénomène Ramzan Jembiev (1-1) était opposé à Ashot Grigoryan (0-3). Pensionnaire de la Atch Academy, le Tchétchène s’est tranquille imposé par ground & pound au 1er round.

Le choc : Dès la cloche, Ramzan est ultra agressif. Il charge son adversaire immédiatement, tente de le toucher en Anglaise, mais devant l’avalanche, l’adversaire finit au sol après seulement 10 secondes. À partir de ce moment, il n’y aura plus aucun problème pour Ramzan, qui jouera avec son adversaire au sol, changeant régulièrement de position pour dépasser son adversaire, appuie ses frappes dès qu’il le peut, avec clairement des intentions claires de faire mal à son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Le ground & pound est féroce, et rapidement il se retrouve dans le dos de Grigoryan. Celui-ci, n’arrivant plus à se sortir de la position désavantageuse et encaissant un furieux débit de frappes, se protège sans répondre.

L’arbitre arrête le duel, c’est une victoire par TKO pour Ramzan, en 2 minutes. Organisateur de l’événement et entraineur de Jembiev, Sébastien Atch prévient : « rendez-vous le 17 décembre prochain pour Ramzan, avec un adversaire beaucoup plus coriace. »

https://twitter.com/MMAempireFR/status/1454162025010061312

Partager cet article

Crédits photos100%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.