Ilia Topuria et Max Holloway seront les têtes d’affiche de l’UFC 308. Il y aura un véritable enjeu dans la cage puisque le titre featherweight est à la clé. Si Holloway dispose de la ceinture BMF, elle ne sera pas remise en jeu dans le cadre de l’UFC 308. L’Espagnol est un fervent supporter du Real Madrid. D’ailleurs, Topuria aimerait beaucoup qu’un UFC Espagne se déroule dans le mythique stade Santiago-Bernabéu. Max Holloway a profité de cette occasion pour s’afficher avec un maillot du FC Barcelone, le rival historique du Real. Alors que les deux équipes disputeront un Classico au même moment que l’UFC 308, le Real Madrid et Barcelone offrent des maillots à Max Holloway et Ilia Topuria.
Lors de leur tournée des médias, Ilia Topuria et Max Holloway ont ainsi dévoilé les maillots envoyés par les deux équipes. Ainsi, puisqu’il affiche 15 victoires contre aucune défaite, l’Espagnol s’est vu attribuer un maillot avec le numéro 15, floqué à son nom. En face, Max Holloway est apparu avec un maillot du FC Barcelone et le numéro 9 comme Robert Lewandowski.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Barcelone pointe à la première place du classement de la Liga avec 27 points. Le Real Madrid est second avec 24 points et peut égaliser en cas de victoire ce samedi 26. Ironique lorsque l’on sait que Topuria est champion et que Holloway est numéro 2 chez les featherweights (derrière Alexander Volkanovski).
COMMENTAIRES