Drafté en 2010 en 24e position par les Dallas Cowboys, Dez Bryant fait depuis le bonheur de la franchise. Il a même marqué l’histoire.

Auteur d’un touchdown dans le quatrième quart-temps lors de l’éclatante victoire des Dallas Cowboys face aux Washington Redskins, Dez Bryant compte désormais 72 TD réceptions, le plus grand nombre dans l’histoire de sa franchise.

Bryant a dépassé le Hall of Famer Bob Hayes, qui comptabilise 71 TDs avec la franchise texane. Il attendait ce record depuis quelques matchs déjà, lui qui n’avait pas scoré un touchdown depuis le 22 octobre et une victoire face aux San Francisco 49ers.

Son quarterback Dak Prescott s’est enthousiasmé de la performance de son coéquipier : « C’est spécial. Il le mérite. C’est un mec qui travaille dur, qui est passionné dans tout ce qu’il fait. Je suis content pour lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

Si cette victoire des Cowboys restera comme anecdotique, considérant que Washington et Dallas ne participeront certainement pas aux playoffs, la performance de Bryant est à noter pour le wide receiver qui rejoindra probablement Bob Hayes dans le Hall of Fame.

Partager cet article

Tags Cowboys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.