Reinier De Ridder fait un bond énorme dans le classement de l’UFC
MMA – Après sa victoire sur Robert Whittaker, Reinier De Ridder vient de faire un bond énorme dans le classement de l’UFC.
Reinier De Ridder est en train de tout casser à l’UFC. En effet, ancien double champion du ONE FC, le Néerlandais est arrivé à l’UFC avec pour objectif d’être champion. En moins d’un an, RDR s’est imposé à quatre reprises dans la cage. Dernièrement, l’ancien roi du ONE a eu droit à son premier main event à l’UFC. Pour l’occasion, le natif de Tilburg a fait face à l’ancien champion Robert Whittaker. Finalement, après 5 rounds de combat disputé, c’est le Néerlandais qui s’est imposé par décision. Après sa victoire, Reinier De Ridder a demandé à performer ensuite pour la ceinture. Une ceinture aujourd’hui détenue par Dricus Du Plessis.
Top 5 !
Grâce à sa victoire sur Robert Whittaker, Reinier De Ridder a fait un bond énorme dans le classement middleweight. En effet, RDR a gagné 8 places et est aujourd’hui classé numéro 5 de la division. De son côté, Robert Whittaker est redescendu à la 7e place. Avec ce classement, le Néerlandais se rapproche toujours plus d’une première chance pour le titre UFC. Toutefois, pour y arriver, la route va être longue. En effet, les prétendants dans cette catégorie sont nombreux. Par ailleurs, des combattants attendent leur chance depuis plus longtemps.
Contre qui aimeriez-vous voir l’ancien du ONE FC performer ensuite ?