MMA – Le Brésilien a ralenti face à BSD. Ainsi, Renato Moicano reconnaît avoir été inquiet pour Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris.

L’événement principal de l’UFC Paris a littéralement été une douche froide pour le public. En effet, les fans soutenaient Benoît Saint-Denis comme jamais et n’imaginaient pas le Français perdre, surtout de cette manière. Le premier round aura été pour le moins choquant. Renato Moicano a très rapidement mis la main sur le combat, occasionnant de lourds dégâts à son adversaire. Ainsi, Renato Moicano reconnaît avoir été inquiet pour Benoît Saint-Denis lors de l’UFC Paris.

Beaucoup trop de dégâts

Les images du visage de Benoît Saint-Denis après le premier round ont rapidement fait le tour du monde. Il faut dire que le Français a subi énormément de dégâts, avec les deux yeux très amochés. Habitué des guerres, le soldat ne voulait pas abandonner, mais le docteur a préféré stopper la rencontre avant le troisième round. D’ailleurs, même Renato Moicano n’a pas été insensible aux dégâts subits par le Français.

SUR LE MÊME SUJET :

« Au deuxième round, j’ai fait une pause. Je ne voulais pas faire plus de mal au gars. Je ne voulais pas non plus prendre de risques, mais j’ai vu que le gars était vraiment dans un mauvais état. Son visage était dans un sale état. » – YouTube / Renato Moicano

À la vue des images du visage de BSD, difficile ici de donner tort à Renato Moicano… Le Français a déjà déclaré qu’il souhaitait revenir plus fort après cette épreuve.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1841174503495516481

Partager cet article

SourceRenato Moicano - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *