Robert Whittaker

Robert Whittaker ne tiendra pas sa place lors de l’UFC 248. La raison familiale est en réalité un don de moelle osseuse.

Battu par Israel Adesanya par KO en octobre dernier, Robert Whittaker devait revenir à l’UFC 248, en mars prochain. L’ancien champion middleweight ne pourra tenir sa place pour affronter Jared Cannonier. Ayant évoqué des raisons personnelles, le combattant a reçu un bel hommage de la part du Président de l’organisation Dana White : « C’est personnel pour Whittaker. Si Whittaker veut en parler, il le peut, mais je vais vous dire ceci : si vous parlez de quelqu’un dont les priorités sont au bon endroit, qui est complètement altruiste, et un bon être humain, alors il s’agit de Robert Whittaker. »

« La raison pour laquelle Robert Whittaker ne combat pas, est l’une des choses les plus altruistes que j’ai jamais vues dans ma vie. C’est un homme bon. J’ai beaucoup de respect pour lui et bonne chance pour lui face à ce à quoi il fait face en ce moment. Je ne peux pas mettre des mots et exprimer ce que je pense de Robert Whittaker. » Selon The Sun, le combattant ferait un don de moelle osseuse à sa fille, malade.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT & MMA en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here