MMA – Robert Whittaker évoque l’énorme potentiel de son ancien rival, Marvin Vettori.

En co main event de l’UFC Paris, Robert Whittaker affrontait Marvin Vettori. Bien qu’il ait été soutenu par un public italien venu pour le voir, Vettori n’a pas réussi à s’imposer. À l’issue des trois rounds que comportait la rencontre, c’est l’Australien qui s’est imposé par décision unanime. Une défaite qui fait mal, mais qui semble motiver l’Italien. En effet, après la rencontre, « The Italian Dream » a promis de revenir plus fort et n’abandonne pas l’idée d’être sacré champion un jour.

Le potentiel de Vettori :

Ancien champion de l’UFC, Robert Whittaker est revenu pour The MMA Hour sur le potentiel de son rival lors de l’UFC Paris. À ce sujet, l’Australien déclare : « Vous l’avez vu dans beaucoup de ses duels, même quand il affronte des gars plus fort, il ne lâche rien. Il n’abandonne jamais et ce sont ses adversaires qui abandonnent. Il est très dangereux. Je pense toujours qu’il ne peut pas me battre. En revanche, je pense qu’il a un potentiel énorme ».

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Avec sa victoire lors de l’UFC Paris, Robert Whittaker a prouvé qu’il était encore l’homme le plus fort de sa division après le champion. Après avoir affronté et vaincu les plus forts de sa catégorie, quel adversaire Bobby Knuckle va-t-il pouvoir affronter maintenant ?

Êtes-vous d’accord avec l’ancien champion ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je préfère tenter ma pièce sur l’outsider plutôt que le favori, malheureusement j’ai eu tords.
    Pour la suite logique, ça serait un joli Costa Whittaker et un Vettori / Hermansson.

    Répondre