MMA – Ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Robert Whittaker répond à l’appel de Khamzat Chimaev.

Khamzat Chimaev est l’un des combattants du moment à l’UFC. Véritable superstar, Borz est actuellement troisième de la catégorie welterweight. S’il n’a pas trouvé d’adversaire dans sa catégorie, récemment, le jeune homme a demandé à affronter un ancien champion. En effet, dans un tweet, Khamzat Chimaev a demandé à Robert Whittaker, ancien champion middleweight de l’affronter. S’il ne voulait pas call-out l’Australien au départ, Borz aime se mesurer aux meilleurs. Par ailleurs, une victoire face à Whittaker offrirait potentiellement à Chimaev une chance pour le titre.

La réponse de l’Australien :

Interrogé par Submission Radio, Robert Whittaker a révélé n’avoir aucun problème à affronter Borz. À ce sujet, il déclare : « Oh oui, cool faisons-le […] Peu importe. Si c’est un combat qui m’est présenté, alors c’est ce que c’est. Oui, je pense que ce serait un bon combat. Je pense aussi que ce serait difficile. C’est un combattant phénoménal, il a beaucoup de forces […] L’UFC veut qu’il me combatte au sommet de la chaîne, afin que cela ouvre des portes à celui qui gagne. C’est la seule raison pour laquelle cela a du sens ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion middleweight ?

Partager cet article

SourceYouTube / Submission Radio
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Toujours la grande classe Rob’. Il ne recule devant aucun défi tout en surclassant ses adversaires.

    Répondre
  2. Zen97.4

    C’est pas faux ce que dit Whittaker mais après Chimaev est 3eme ou 2eme de sa catégorie donc c’est un combat qui à du sens.

    Répondre