Foudroyé par Gervonta Davis en mai 2022, Rolando Romero a mis les gants récemment au Mayweather Boxing Gym… et a refait les mêmes erreurs.

Dimanche 29 mai 2022, Rollando « Rolly » Romero était opposé à Gervonta Davis dans un combat de boxe engagé qui s’est soldé par une énorme KO de Tank dans la sixième reprise. Sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on peut le voir reprendre un KO très similaire lors d’une session de sparring vient de fuiter, et amuse les internautes.

https://twitter.com/RetourNews/status/1623241348089360386

SUR LE MÊME SUJET :

La même erreur = le même KO ?

Si se faire arrêter par un autre boxeur lors d’un sparring n’a rien de honteux, les internautes relèvent tout de même que Rolly semble répéter les mêmes erreurs que lors de son choc face à Davis. En effet ici encore, il fonce sur son adversaire acculé dans les cordes sans prendre la peine de bien repositionner son bras arrière après avoir frappé. Il s’expose donc là encore au même contre que celui qu’avait utilisé Gervonta Davis pour gagner leur combat.

Rappelons malgré tout que cette défaite face à Tank est pour l’instant la seule défaite chez les pro de Rolando Romero. Il affiche donc un joli palmarès de 14 victoires pour 1 défaite du haut de ses 28 ans. Rolly a encore le temps de relever de nombreux défis !

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosCapture Twitter Showtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *