MMA – Le petit phénomène fait son retour à l’UFC Arabie Saoudite. Aussi, entre Cristiano Ronaldo ou Messi, Shara Bullet fait son choix.

Annoncé comme un petit prodige avant d’arriver à l’UFC, Sharaputdin Magomedov monte en puissance au sein de la grande ligue. Toujours parfaitement invaincu, Shara Bullet a même impressionné lors de sa toute dernière sortie dans la cage. Opposé à Armen Petrosyan, le Russe a claqué un KO via un double coup de coude retourné inédit et très remarqué. Pour sa prochaine apparition lors de l’UFC Arabie Saoudite, il affrontera un autre phénomène en la personne de Michael Venom Page. Avant cela, l’athlète s’est prêté à l’exercice de la conférence de presse. Aussi, entre Cristiano Ronaldo ou Messi, Shara Bullet fait son choix.

Plutôt CR7 que Messi

À la question de désigner le meilleur athlète du moment à l’UFC, les avis divergents régulièrement et créent de véritables débats. Dans le football, c’est lorsqu’il s’agit de désigner le meilleur athlète de l’histoire que les tensions sont vives du côté des supporters. Les deux noms qui reviennent le plus souvent sont évidemment ceux de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Shara Bullet penche plutôt du côté de la légende portugaise et il s’en explique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Cristiano est un exemple, il aide les gens dans le besoin. Il s’exprime envers et contre tout et ne reste pas silencieux. Il aide de nombreuses personnes qui se retrouvent en situation difficile. C’est pour ça qu’il est largement reconnu comme le meilleur. Et Messi quoi ? De ce que j’ai observé, il aide de mauvaises personnes qui tuent de bonnes personnes. J’ai vu qu’il sponsorisait Israël et nous avons tous vu ce qu’ils faisaient en Palestine. »

Partager cet article

SourceInstagram - ushatayka_tm
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *