La carrière en MMA de Ronda Rousey est bel et bien derrière elle. À 30 ans, l’ancienne championne UFC est désormais à la WWE.

Battu en 48 secondes par Amanda Nunes, il semblait clair que Ronda Rousey n’allait plus revenir à l’UFC. Absente de toutes les conférences de presse, l’Américaine avait fait profil bas avant et après le combat. Il faut dire que sa précédente sortie s’était soldée par un KO encore plus stratosphérique. Difficile à assumer pour celle qui annonçait pouvoir battre n’importe qui.

Signée à la WWE, elle a fait sa première apparition lors du Royal Rumble. Rowdy a dit « C’est ma vie maintenant. Première priorité sur mon calendrier pour les prochaines années. Ce n’est pas quelque chose que je vais faire une seule fois ; ce n’est pas un coup publicitaire. Quand j’ai rencontré Triple H pour la première fois, je lui ai dit: ‘Il y a d’autres choses que je peux faire avec mon temps qui me feront gagner plus d’argent, mais je ne prendrai pas autant de plaisir.’ » Désormais, l’ancienne championne Bantamweight de l’UFC vise WrestleMania.

Tags WWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *