Au cours de sa carrière, Roy Jones Jr est parvenu à écrire sa légende avec des victoires historiques face à James Toney, Reggie Johnson, Julio César Gonzalez John Ruiz ou encore Antonio Tarver. Au total, l’Américain aura disputé pas moins de 76 affrontements dans les rangs professionnels du noble art et aura cumulé plusieurs titres mondiaux dans la catégorie des lourds. Après une exhibition très médiatisée face à Mike Tyson en 2020, le principal intéressé était revenu dans les rangs professionnels en avril dernier, mais s’était finalement incliné face à Anthony Pettis.
Roy Jones Jr sera a priori de retour sur le ring prochainement et vient de confirmer le nom de celui qui pourrait être son adversaire via Casino Alpha : « Nous sommes en pourparlers. C’est en cours de négociation. Tommy est inexpérimenté et cela est contrebalancé par mon expérience… Je dirai que je suis sûr à 75 % que cette exhibition aura lieu. » Cela fait plusieurs semaines que des bruits de couloirs circulent et la nouvelle pourrait bel et bien être officialisée à en croire les propos de la légende du noble art.
SUR LE MÊME SUJET :
Issue de l’une des plus légendaires dynasties de l’histoire de la discipline, Tommy Fury suit les traces de son père John et de son demi-frère Tyson en défendant l’honneur de la famille sur le ring. Invaincu en dix prestations livrées dans les rangs professionnels, le Britannique a connu la meilleure année 2023 qu’il pouvait espérer grâce à ses victoires face à Jake Paul et KSI. Du haut de ses 24 ans, l’ancien candidat de Love Island est encore largement au top de sa forme physique, ce qui laisse présager de nombreuses difficultés pour Roy Jones Jr, qui en est à son 54e printemps.
COMMENTAIRES