Joueur des Houston Rockets, Royce White veut faire la transition en MMA. Il vise même une ceinture à l’UFC, la plus prestigieuse organisation du monde !

Sélectionné lors de la draft NBA 2012 par les Houston Rockets, Royce White n’avait pas réussi à s’imposer en NBA. Victime d’une véritable d’hyperanxiété, le joueur ne pouvait être un membre sur lequel les franchises pouvaient compter. Aujourd’hui, celui qui s’entraîne depuis 6/7 mois en MMA vise les sommets.

Pour ESPN, il raconte : « Je suis l’un des meilleurs athlètes du monde. Dans la communauté NBA, une partie de mon attrait en tant que candidat potentiel à la draft était ma taille unique, mon athlétisme, ma vision et le fait que j’ai probablement l’une des 10 plus grosses mains de la NBA. Je pense que toutes ces choses vont se traduire merveilleusement bien à l’UFC. »

Avec 2.03m pour 118kg, il présenterait des avantages physiques intéressants. White espère en tout cas pouvoir combattre à terme pour la ceinture heavyweight UFC. Il comptera sur son jeu de jambes, son timing et sa vision pour faire la différence.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kwizatshaderack

    J ai vu qu’ un niveau olympique de curling voulait s y mettre aussi. Son atout? Il a le plus long manche.

    Répondre