BOXE – Mauvaise passe pour le jeune athlète ? Ryan Garcia s’est fait arrêter par la police pour vandalisme.

Ryan Garcia est un athlète pour le moins difficile à suivre. Ainsi, dans l’avant combat face à Devin Haney, beaucoup accusaient flash d’avoir littéralement perdu la tête. Après s’être imposé contre son rival de longue date, Garcia était ensuite tombé dans un scandale de dopage. En cause, le fait que ses tests se soient avérés positifs à l’ostarine, une substance interdite. Si l’on en croit ses dernières publications sur les réseaux sociaux, la vie de Ryan Garcia est rythmée par la fête et l’alcool ces derniers temps. Plus inquiétant que ça, Ryan Garcia s’est fait arrêter par la police pour vandalisme.

Chambre d’hôtel saccagée

TMZ Sports nous apprend ainsi que c’est le vandalisme qui est à l’origine de l’arrestation de Ryan Garcia. Alors que le jeune athlète séjournait dans un hôtel de luxe à Beverly Hills, sa chambre d’hôtel aurait été saccagée. Dans le détail, la chambre de Ryan Garcia ainsi que le hall de l’hôtel auraient été sujet à des dégâts. En Californie, si la somme des dégâts excède les 400 $, cela est considéré comme un crime. Par ailleurs, la police a noté que le jeune athlète était sous influence de l’alcool et potentiellement de drogues…

SUR LE MÊME SUJET :

Contactés par TMZ, les avocats de Ryan Garcia ont fait savoir que leur client se trouvait à l’hôpital pour une évaluation ainsi qu’un traitement. Le jeune athlète pourrait être inculpé pour ivresse publique.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosTMZ / Instagram - Ryan Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *