Salahdine Parnasse s’offre une petite démonstration !

Pour son troisième combat au KSW, contre un ancien champion et dans une arène archicomble, Salahdine Parnasse a fait le show !

Salahdine Parnasse passe désormais à 12-0-1 en carrière. En effet, le frenchie s’est imposé par décision unanime contre Marcin Wrzosek (13-5). Le Polonais, ancien champion du KSW n’a tout simplement pas été de taille face au talent et à la créativité du Français. Quand il y avait danger debout, comme au premier round, Parnasse se servait de sa lutte pour déstabiliser son adversaire. Ajoutez à cela les feintes constantes et un solide arsenal en striking et vous obtenez un véritable cauchemar sur pattes. En fin de seconde reprise, il passait même proche de la finition.

Parvenant au knockdown aux poings, il vit rapidement que son ground & pound ne terminerait pas son adversaire. Il tenta donc la soumission, en vain. Après ces trois rounds maitrisés, il s’impose par décision unanime : 30-27, 30-27, 30-27. Désormais, le combat pour le titre lui tend les bras. Avec ce qu’il a montré, l’UFC doit saliver. Attention toutefois à la grosse baisse d’énergie dans le troisième round… C’était sans conséquence contre Wrzosek mais ça pourrait se compliquer dans le futur.

Photo By: KSW

Leave A Comment

Your email address will not be published.