MMA – Après sa victoire par TKO face à Wilson Varela, Salahdine Parnasse vient d’être défié au KSW par le dernier homme à l’avoir battu.

Après avoir brillé au 100% Fight, Salahdine Parnasse a débuté au KSW en 2017. Durant son run dans l’organisation polonaise, le Français a réussi à devenir champion dans les catégories featherweight et lightweight. Dans la ligue d’Europe de l’Est, le principal intéressé cumule un total de douze victoires pour seulement deux défaites. Après un revers l’an dernier pour le titre welterweight face à Adrian Bartosinski, le prodige d’Aubervilliers était bien décidé à réussir son année 2024. Le représentant de l’Atch Academy a d’abord mis KO Valeriu Mircea le 6 avril dernier lors de la première édition du KSW Paris. Le jeune talent de 27 ans a ensuite remporté une bataille face à Wilson Varela le 20 décembre dernier à La Défense Arena de Nanterre.

Salahdine Parnasse vs Adrian Bartosinski : la revanche ?

Le 16 décembre 2023, Salahdine Parnasse, déjà champion featherweight et lightweight, a échoué face à Adrian Bartosinski à Gliwice, en Pologne. Ce combat aurait pu permettre au Français de s’emparer de la ceinture welterweight, et donc de rentrer dans l’histoire de la discipline en détenant trois titres dans trois divisions différentes. Néanmoins, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Dans une interview accordée à In The Cage, le Polonais s’est dit ouvert à une potentielle revanche à Paris : « Peut-être que si je gagne contre lui à Paris, on arrêtera de dire que je prends des stéroïdes. » Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. De son côté, le représentant du drapeau tricolore n’a pas encore répondu à cette hypothèse. Pour son retour, le combattant des Pays de l’Est envisage également un combat contre Andrzej Grzebyk.

Partager cet article

SourceIn The Cage
Crédits photosSalahdine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *