Salahdine Parnasse est l’un des combattants les plus talentueux de sa génération. Double champion du KSW, le Français a déjà marqué l’histoire de son sport. Pour sa prochaine apparition dans la cage, le natif d’Aubervilliers va tenter de défendre l’un de ses titres devant son public. En effet, le 6 avril 2024, l’organisation polonaise pose ses valises dans la capitale française et Salahdine Parnasse fera évidemment partie de l’événement. Pour l’occasion, le prodige tentera de défendre sa ceinture face à un adversaire redoutable.
Le 6 avril à l’Adidas Arena de Paris, Salahdine Parnasse va faire face au champion par intérim de la catégorie lightweight : Valeriu Mircea. Le jeune homme possède un record de 30 victoires pour 8 défaites. Par ailleurs, The Solitary Wolf est sur une série de 4 victoires, dont 3 par finition. Devant son public, Salahdine Parnasse aura à cœur de prouver qu’il est incontestablement le meilleur dans sa division au KSW.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de l’adversaire du Français ?
C’est le KSW… 1 an de moins que Topuria. Beaucoup plus loin dans les rankings. Il n’a pas combattu les mecs que Topuria a pris. Il gagne moins d’argent. Il est moins connu. Il est moins charismatique. On essaie de nous faire croire que c’est mbappé du mma… mbappé serait déjà à l’ufc. Faisons les gros titres sur Gane, Manon, Nassour et BSD.