MMA – Un rematch va-t-il vraiment voir le jour ? Sean O’Malley persiste et signe au sujet de Pedro Munhoz.

La tournure inattendue du duel avec Pedro Munhoz ne gêne pas Sean O’Malley outre mesure. En effet, ce dernier apparaît même plutôt satisfait par sa performance. Quand bien même il était donné perdant du premier round par deux juges sur trois, « Sugar » n’en démord pas. Aussi, Sean O’Malley persiste et signe concernant Pedro Munhoz. Malgré le no-constest suite à un doigt dans l’œil accidentel, Sean estime avoir finalisé son adversaire lors de cet UFC 276.

O’Malley se voit vainqueur !

Ainsi, par le biais de son compte Instagram, il a partagé la publication suivante :

« Ce n’est pas le finish que je voulais, mais c’est quand même un finish. Une belle droite lui a fait mal à l’œil. J’ai checké beaucoup de ses coups aux jambes et j’ai fait beaucoup plus de dégâts. Il a envoyé 0 coup à la tête, 0 coup au corps. Regarder la foule en voyant tout le merch SUGA était vraiment incroyable. »

En somme, Sean O’Malley, ne visualisait l’issue de la rencontre de cette manière. Pourtant, même s’il ne repart pas officiellement avec la victoire, il apparaît satisfait. Désormais, il est difficile de savoir si les deux hommes s’orientent vers un rematch dans l’immédiat. O’Malley déclarait tout récemment vouloir se remettre en scelle rapidement, même si cela signifie prendre un adversaire en short notice. De l’autre côté, Pedro Munhoz devra attendre le rétablissement de son œil à 100 %.

Partager cet article

SourceInstagram - Sean O'Malley
Crédits photosInstagram - Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Du coup à l’annonce de Bruce Buffer quand on entendra « 15 win, 1 loss and 1 no contest » il fera un double zéro en signe avec ses mains ?

    Répondre
    • Josh

      Haha, c’est un phénomène O’Malley

      Répondre
  2. Nemraude

    En mode lunette de soleil

    Répondre