MMA – Déterminé à défendre son titre, Sean O’Malley nomme les adversaires qu’il pourrait affronter.

Lors de l’UFC 292, Sean O’Malley a fait taire ses détracteurs. En effet, l’Américain est venu à bout du champion bantamweight Aljamain Sterling. Dans le deuxième round du combat, Suga est parvenu à toucher durement Sterling avant de le terminer. Grâce à sa performance, O’Malley s’est offert la ceinture de l’une des catégories les plus relevées à l’UFC. Par ailleurs, l’Américain a expliqué vouloir rapidement défendre son titre. Le champion a même call-out Marlon Vera.

Un autre adversaire ?

Si le combat avec Marlon Vera ne se concrétise pas, le champion est prêt à défendre sa ceinture face à n’importe qui. Ainsi, Suga explique sur la chaine YouTube du Schmo : « Je me battrai contre qui ils veulent. Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que j’ai peur de Dvalishvili. Je pense qu’Aljamain Sterling est meilleur que Dvalishvili et je sais que je suis capable d’assommer Aljo. Ça m’agace, les gens agissent comme si je décidais de tous mes combats, moi, je vais prendre qui ils me donnent […] Je pense personnellement qu’un combat avec Marlon Vera a du sens ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le top 3 ou Vera ?

Parmi les membres du top 3 de la catégorie bantamweight, Sean O’Malley n’a affronté qu’Aljamain Sterling. Par ailleurs, depuis sa défaite, l’Américain ne cesse de demander une revanche que l’UFC ne semble pas vouloir lui accordée. Ensuite, Sugar ne semble pas intéresser par un combat avec Merab Dvalishvili, le numéro 2 de la division qu’il considère comme moins bon qu’Aljamain Sterling. Enfin, un combat avec le numéro 3, Henry Cejudo pourrait avoir du sens puisque les deux hommes ne cessent de s’attaquer sur les réseaux. Néanmoins, il semblerait que Sean O’Malley veuille en priorité affronter Chito Vera pour tenter de venger sa seule défaite en carrière. Ainsi, l’UFC n’a que l’embarras du choix mais n’a pas encore déterminé l’identité du prochain prétendant au titre.

Selon vous, contre qui le champion devrait-il défendre son titre ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *