MMA – Alors qu’il le prenait pour modèle, Sean O’Malley minimise le parcours de Conor McGregor à l’UFC.

Conor McGregor est une véritable légende du MMA. En effet, ce dernier a été sacré champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC. Par ailleurs, l’Irlandais a inspiré les nouvelles générations de combattants. Sean O’Malley, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, avait révélé que The Notorious était son modèle. Toutefois, Suga semble avoir changé d’opinion. En effet, l’Américain vient de minimiser les accomplissements de McGregor dans la grande ligue.

Quelques bonnes performances :

Sean O’Malley aimerait devenir une star plus médiatisée que Conor McGregor. Ainsi, l’Américain explique ce qui pourrait le rendre plus populaire que l’Irlandais. À ce sujet, Suga explique : « Je pense que Conor a encore un énorme combat […] Cela ne fait que tester à quel point il est une grande star. Mais je suppose que s’il revient et qu’il perd, c’est moi qui serai la nouvelle star. Je suis le numéro un […] Conor était bon au micro. L’accent, les mots qu’il choisissait, il était très bon au micro. Il a eu quelques bonnes performances. Mais je suis juste cohérent, en ce moment la star c’est moi ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Suga ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Le mma et notamment l’UFC a connu un pic, un « prime » avec Conor McGregor que l’on ne reverra probablement jamais dans l’ère actuelle.
    Comparer Sean O’Malley ou Ilia Topuria avec Conor, non.
    Et le fait que Conor n’ait même pas défendu n’entre pas dans l’équation, ça n’a aucune importance.
    La star de l’UFC en ce moment à mon avis n’est autre que Alex Pereira.

    Répondre