MMA – Sean O’Malley revient sur sa rencontre avec Snoop Dogg et révèle comment le rappeur l’a rendu célèbre.

Sean O’Malley est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Il y a quelques mois, à Boston, lors de l’UFC 292, l’Américain est venu à bout de son compatriote Aljamain Sterling pour s’offrir le titre. Une performance incroyable qui a fait le tour du monde. Néanmoins, Suga était déjà l’un des combattants préférés des fans bien avant d’être champion. En effet, dès ses premiers moments à l’UFC, l’Américain a su capter l’attention des fans. Une célébrité rapide que Suga doit en partie au rappeur Snoop Dogg.

Coup de cœur :

Sean O’Malley a affronté Alfred Khashakyan lors des Dana White’s Tuesday Night Contender Series le 18 juillet 2017. Une victoire permettait à Suga d’intégrer la grande ligue. Showman dans l’âme, le jeune homme a livré une performance incroyable en venant à bout de son adversaire par KO en 45 secondes. Snoop Dogg venu assister à l’événement a littéralement explosé devant la performance de Suga. En effet, le rappeur n’a eu de cesse de crier le nom d’O’Malley après sa victoire. Récemment, le champion bantamweight est revenu sur cet événement et a expliqué en interview : « Oh, c’était énorme. Massif, massif […] C’est fou de voir comment ma carrière s’est déroulée. C’était le début de la folie. Snoop Dogg commente mon combat quand j’avais 21, 22 ans dans les Contender Series. J’assomme ce mec, et il crie « O’Malley » au moins 30 fois. C’était fou ».

SUR LE MÊME SUJET :

Les débuts du Suga Show :

Toujours en interview, Sean O’Malley a expliqué qu’après que la réaction de Snoop Dog ait fait le tour du monde, tout s’est accéléré pour lui. L’Américain révèle même une anecdote incroyable : « J’étais avec Snoop, nous étions dans sa caravane. Je suis sorti du véhicule, et il y avait un tas de caméras. Un tas de gens autour. Je n’avais pas fumé, probablement depuis trois ou quatre semaines avant mon combat. Là, je venais de mettre un KO incroyable. Ensuite, je signe un contrat avec l’UFC et maintenant, je fume avec Snoop. Quand j’ai quitté la caravane, j’avais l’impression d’être dans un film. C’était fou. Je ne me souviens pas du tout de ce dont nous avons parlé ».

Que pensez-vous des anecdotes du champion ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosAbaca / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *