Sean Strickland a rendez-vous avec Abus Magomedov le 31 juin 2023 en main event de l’UFC Vegas 76. Comme à son habitude, l’Américain en a profité pour s’en prendre à son adversaire. Dans une récente conférence de presse, Tarzan a vivement critiqué Abus Magomedov et le peuple allemand. De plus, Strickland ne s’est pas arrêté là puisqu’il en a profité pour insulter le champion de sa division, Israel Adesanya. Ainsi, Tarzan est revenu longuement sur le fait qu’Adesanya ait représenté la Chine au début de sa carrière en kickboxing.
Dans une conférence de presse, Sean Strickland s’en est pris au Stylebender. Ainsi, l’Américain a déclaré : « Izzy, le vrai Chinois. L’UFC veut probablement ramener un vrai Africain jusqu’au titre […] Ce clown est un perdant, ils doivent révoquer votre carte noire… Je ne te vois même pas comme un homme noir, tu es un Chinois […] Je ne sais pas comment il fait, il traîne avec des copains noirs et représente l’Afrique mais il y a un sketch de lui où il dit : « Regardez ma peau, regardez ma couleur de peau, vous pourriez penser que je suis un homme noir d’Afrique, mais vous avez tort, je viens de Chine » ». Pour le moment, Israel Adesanya n’a pas répondu aux provocations de l’Américain.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des déclarations de Tarzan ?
Il est taré et c’est pour ça qu’on l’aime.
Ce que dit Strickland n’est pas raciste, ça vole juste pas très haut. Il nous avait habitué à mieux comme trash talk.
Vous déconnez ??? Adasanya est un gros raciste au 1er degré. Strickland reprend juste ses anciennes déclarations pour le troller. Vous êtes stupides ou vous faites partie de ses gens qui ne voit le racisme que d’un oeil quitte à l’inventer quand il n’existe pas tout en ignorant le vrai racisme qui vient du côte qui ne vous arrange pas ? Adesanya a un énorme problème là dessus ! De même, vous êtes particulièrement sympathiques avec les champions qui applaudissaient à la décapitation d’un prof en France…