MMA – Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Sean Strickland vient de créer une polémique sur X.

Sean Strickland est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, l’Américain est venu à bout d’Israel Adesanya par décision unanime lors de l’UFC 293 et s’est offert le prestigieux titre. Connu pour son style dans la cage, Tarzan l’est également pour ses sorties médiatiques. En effet, il n’est pas rare que l’Américain soit « sans filtre » dans sa façon de parler. Une attitude qui plait, mais qui peut également agacer. Sur son compte X, Tarzan a créé la polémique en s’exprimant au sujet du conflit israélo-palestinien.

SUR LE MÊME SUJET :

« j’adore la guerre »

En réponse aux propos tenus par un internaute sur le sujet, le champion de l’UFC a tenu à donner sa vision du conflit. Ainsi, Sean Strickland explique sur son compte X : « Oh mec, j’adore la guerre, surtout quand je ne suis pas dedans. Appelez-moi George Carlin. Les photos de cette fille innocente à l’arrière du camion. Ça fait bouillir mon sang… J’ai hâte que les chars arrivent et transforment Gaza en une p***** de ville en ruine. Envoyez les chars […] C’est une honte que nous soyons tous assis ici et que nous affichions des drapeaux et choisissions nos côtés en attendant de voir de bonnes photos de guerre et de souffrance […] Cultivez votre haine, affichez vos drapeaux, choisissez votre camp. Soyez un pion dans une guerre par procuration. Créer une génération d’amputés, créer une génération de haine. Quand vous verrez des enfants avec des membres manquants peut être que vous comprendrez. En fait, vous ne le ferez pas, vous afficherez un drapeau et choisirez un camp […] Bande de singes agissant selon vos instincts les plus primitifs. Vous me rendez tous malade… Être haï par vous tous est un compliment ».

Que pensez-vous de la déclaration du champion UFC ?

Partager cet article

SourceX / Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    J’en pense que ce soit lui, moi, ou toute personne extérieure au territoire du Proche-Orient, nous ne pouvons pas savoir ce que vivent les 2 nations impliqués dans ce conflit, encore moins comment le régler.
    Nous allons tous s’offusquer, avoir un avis sur cette déclaration du champion middleweight puis tout doucement, nous allons préparer notre petit lait chaud à l’approche de Noël en attendant la prochaine promo de l’Iphone 28 pendant que les atrocités continueront.

    Répondre
  2. Didier

    C’est un dingue mdr je l’adore

    Répondre