Sean Strickland est l’ancien champion des middleweights de l’UFC. Grâce à son style atypique et bagarreur dans la cage, l’Américain parvient à acculer ses adversaires à chaque instant. Ce style bourrin, Strickland ne le lisse absolument pas pendant ses sparrings, bien au contraire. Connu pour ne pas retenir ses coups, ce dernier a même déjà mis des influenceurs dans un piteux état après un passage dans la cage. Fidèle à lui-même, Sean Strickland détruit un kickboxeur japonais en sparring.
Sean Strickland était tout récemment en visite à Tokyo. Un voyage pendant lequel l’athlète en a profité pour faire ce qu’il aime faire le plus au monde : se battre. Le dénommé Rukiya Anpo en a d’ailleurs fait les frais au cours d’un sparring acharné comme l’ancien champion de l’UFC aime les faire. Il faut dire que Strickland affiche quasiment 20 kilos de plus que son adversaire dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
Si le Japonais prend cher au cours de ce sparring, cela ne semble pas pour lui déplaire. C’est d’ailleurs bel et bien lui qui a publié les images de l’échange violent via ses réseaux sociaux.
COMMENTAIRES