Sean Strickland détruit un influenceur à l’entraînement
MMA – Comme une impression de déjà-vu, Sean Strickland martyrise un influenceur à l’entraînement.
Sean Strickland est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Pour rappel, l’Américain a perdu son titre face à Dricus Du Plessis après un combat serré. Toutefois, lors de la revanche, le Sud-Africain a totalement dominé son rival du soir. Des mois après son revers, Tarzan n’a pas de combat prévu. En attendant une officialisation de combat, l’ancien champion des middleweight continue de s’entraîner. Régulièrement sur ses réseaux, l’Américain s’affiche lors de ses entraînements aux côtés d’influenceurs.
Encore :
Israel Adesanya avait reproché à Sean Strickland d’être un super-héros à l’entraînement. En effet, le Nigérian pointait du doigt l’attitude de son rival, qui n’hésite pas à tout donner lorsqu’il s’entraîne. Il y a peu, une vidéo de l’ancien champion a fait le tour des réseaux sociaux, dans laquelle Tarzan malmène l’influenceur Nick Nayersina. Ce n’est pas la première fois que l’ancien roi des -84 kg ne retient pas ses coups face à une personnalité du net. Cette attitude fait beaucoup réagir les internautes, qui n’hésitent alors pas à critiquer le natif de New Bern. Pour le moment, l’Américain n’a pas réagi aux critiques des internautes.
Que pensez-vous de l’attitude de Tarzan ?
Ce qui est marrant avec ce gros tas de merde, c’est qu’il ne détruit que des gens qui ne pratiquent pas le MMA de façon professionnelle.
Quand il se retrouve face à quelqu’un capable de le remettre à sa place, il se transforme aussitôt en une grosse pute soumise. C’est vraiment la quintessence de la grosse merde qui adore bully les plus faibles, mais se transforme aussitôt en une vieille chienne dès que quelqu’un a minimum de répondant en face.