Winamax
Dark Mode Light Mode
Abdoul Abdouraguimov de retour au PFL à Nantes
Sean Strickland pète les plombs lors d’un événement et frappe un athlète
Ilia Topuria décrypte son KO sur Charles Oliveira

Sean Strickland pète les plombs lors d’un événement et frappe un athlète

strickland pète les plombs strickland pète les plombs

MMA – Les provocations étaient de trop pour l’Américain. Ainsi, Sean Strickland pète les plombs lors d’un événement Tuff-N-Uff.

Sean Strickland est un athlète connu pour être littéralement sans filtre. Bagarreur dans la cage, l’ancien champion des middleweights l’est aussi en dehors puisqu’il ne mâche jamais ses mots. Rien ne s’était passé comme prévu pour Strickland lors de la revanche face à Dricus Du Plessis. Dans la cage, l’ancien champion est apparu sans solution et a proposé une performance pour le moins timide. Cela malgré avoir fait beaucoup de promesses en amont devant les fans. Après coup, même son coach, Eric Nicksick, avait publiquement critiqué l’attitude de son athlète. Si Strickland fait parler de lui aujourd’hui, ce n’est pas pour une actualité du côté de l’UFC. En effet, Sean Strickland a pété les plombs lors d’un événement Tuff-N-Uff après la défaite d’un coéquipier à lui, allant jusqu’à frapper un athlète.

Des provocations qui ne passent pas

L’événement de MMA Tuff-N-Uff 145 s’est déroulé le 29 juin 2025 en direct de Las Vegas. Le duel qui nous intéresse ici est celui qui opposait Luis Hernandez à Miles Hunsinger. Hunsinger n’est nul autre qu’un coéquipier de Sean Strickland et de Chris Curtis notamment. Présent dans le coin de l’Américain, les deux athlètes ont assisté en direct à la défaite de leur coéquipier dans la cage. Pendant le combat et encore davantage après sa victoire, Luis Hernandez n’a pas hésité à se montrer très provocateur et insultant. Des provocations qui ont fait littéralement exploser Sean Strickland.

Alors que la cage s’est ouverte, nous avons pu apercevoir Sean Strickland et Chris Curtis débouler dans la cage. Si Curtis est apparu énervé, il n’a pas été jusqu’à se montrer physique. Ce qui n’a pas été le cas d’un Sean Strickland remonté qui a envoyé des coups avant que l’arbitre n’intervienne.

Bref, Sean Strickland qui fait du Sean Strickland.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Abdoul Abfouraguimov pfl nantes

Abdoul Abdouraguimov de retour au PFL à Nantes

Next Post

Ilia Topuria décrypte son KO sur Charles Oliveira