MMA – Et si Sugar tombait bientôt de son trône ? En tout cas, pour cette légende de l’UFC, Sean O’Malley va perdre son titre prochainement.

Au sein de l’UFC, Sean O’Malley est actuellement au sommet de son art. Le 19 août 2023, Sugar est devenu champion chez les bantamweights en venant à bout d’Aljamain Sterling. Une superbe performance à l’issue de laquelle il mettra KO l’ancien champion au second round. Puis, plus récemment, O’Malley a délivré une véritable masterclass face à Marlon Vera, seul homme à lui avoir fait goûter à la défaite. Pendant cinq rounds lors de l’UFC 299, le champion aura délivré un véritable récital dans l’octogone. Désormais, le prochain challenge de Sean se nomme Merab Dvalishvili. Un challenge pour le moins relevé sur le papier puisque le domaine de prédilection du Géorgien est la lutte. D’ailleurs, pour cette légende de l’UFC, Sean O’Malley va perdre son titre prochainement.

Dvalishvili, trop fort pour O’Malley ?

Si l’opposition à venir entre O’Malley et Dvalishvili a tout d’officiel, nous ne connaissons pas encore la date de la rencontre. Cependant, selon José Aldo, légende de l’UFC et ancien adversaire de Merab, un nouveau champion devrait voir le jour en bantamweight. Voici ce qu’il confie à ESPN MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« Sean O’Malley a son mérite, c’est un champion, il a détrôné Aljamain Sterling. Mais un combat entre lui et Merab… Je pense que Merab est un super striker qui se débrouille vraiment bien à courte distance et je pense qu’il va prendre le dessus. »

Plus que sa lutte, Merab Dvalishvili est connu pour son cardio quasi illimité. Sur le papier, le Géorgien devrait être un redoutable adversaire pour le champion. De son côté, José Aldo fera son grand retour lors de l’UFC 301 au Brésil. Pour cette nouvelle apparition surprise, Aldo sera opposé à Jonathan Martinez.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *