Shara Magomedov est un athlète qui monte au sein de la catégorie middleweight de l’UFC. Le petit phénomène jouait gros à Abu Dhabi puisqu’il souhaite conserver le plus longtemps possible son invincibilité. Sur une belle lancée à l’UFC, Shara Bullet a réalisé une très belle performance face à Armen Petrosyan. Pour s’imposer, le Russe a envoyé deux coups de poing retournés, le deuxième séchant littéralement son adversaire, obligeant l’arbitre à stopper la rencontre. Une performance si belle que Shara Magomedov impressionne Dana White, le boss de l’UFC.
En conférence de presse post UFC 308, Dana White a été invité à réagir à la prestation de Shara Magomedov dans la cage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le boss de l’UFC est dithyrambique au sujet du phénomène de 30 ans. Ce dernier déclare ainsi qu’il s’agit « d’un des meilleurs KO » auquel il n’a jamais assisté dans l’octogone. Par ailleurs, lorsqu’un journalise lui demande si Magomedov est prêt pour le top 10 de la division, Dana White répond « probablement, oui ».
SUR LE MÊME SUJET :
Si Shara Bullet a le vent en poupe actuellement au sein de l’UFC, la compétition risque désormais de nettement se corser pour ses prochaines sorties.
COMMENTAIRES