MMA – Shavkat Rakhmonov vient d’être call-out par un espoir de l’UFC qui veut déterminer le prochain prétendant au titre.
Shavkat Rakhmonov est l’une des stars de la catégorie welterweight à l’UFC. Classé numéro deux de sa division, le Kazakh aurait déjà dû performer pour la ceinture. Toutefois, blessé après son choc avec Ian Garry, Nomad avait dû se retirer. Aujourd’hui, Jack Della Maddalena règne sur la division. Comme première défense de ceinture, l’Australien devrait accueillir en welterweight Islam Makhachev. Pour rappel, le Russe a laissé son titre lightweight vacant pour monter en -77 kg. Pour le moment, la rencontre entre JDM et Islam Makhachev n’a pas été officialisée par l’UFC.
Prétendant numéro 1 :
Sean Brady est sur une impressionnante série de victoires. Déterminé à s’offrir le titre, l’Américain vient de call-out Shavkat Rakhmonov. En effet, le jeune homme veut déterminer le prochain prétendant à la ceinture. À ce sujet, ce dernier explique : « Shavkat disait quelque chose à propos de son retour en novembre ou décembre […] J’attendrai et je le combattrai au Madison Square Garden sur la même carte que Jack et Islam. Ça va être un vrai combat d’aspirant n° 1 ».
Que pensez-vous de ce choc entre deux espoirs de la division ?