MMA – À quelques heures de se retrouver dans la cage, la tension est montée d’un cran entre Shavkat Rakhmonov et Ian Garry lors de la pesée.

L’invaincu Ian Garry (15-0) sera l’une des têtes d’affiche de l’UFC 310. Pour l’occasion , le welterweight affrontera un autre invaincu en la personne de Shavkat Rakhmonov (18-0). Pour préparer le plus gros défi de sa jeune carrière, l’Irlandais a dévoilé son arme secrète : Charles Oliveira. En effet, le Brésilien sera dans son coin pour ce choc à la T-Mobile Arena. Garry voit en ce duel l’occasion de se hisser au sommet de sa catégorie pour ensuite pouvoir défier le champion : Belal Muhammad. Néanmoins, Rakhmonov, qui aurait déjà dû combattre pour la ceinture sans une blessure du champion, compte bien conserver sa place de challenger.

SUR LE MÊME SUJET :

Une pesée sous haute tension

Lors de la pesée cérémoniale de l’UFC 310, la tension entre les deux hommes était à son comble. Le moins que l’on puisse dire est que les deux hommes ne semble pas s’apprécier. Dorénavant, il faudra régler leurs différends dans la cage. À coup sûr, ce combat est l’un des plus attendus de l’évènement. Cinq rounds pour se départager et aller glaner son ticket pour un title shot. Leur affrontement s’annonce d’ores et déjà explosif. Qui placez-vous comme favori de ce co main event ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *