Vous avez eu la chance de recevoir un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette pour Noël ? Non ? Rien de bien important. Quoi qu’il en soit, les applications Skores sauront ravir n’importe quel mobile, récent ou acheté à l’époque durant laquelle le PSG n’était encore qu’un club de milieu de tableau.

Noël est passé, la nouvelle année approche à grands pas et comme tout passionné de sport qui se respecte vous êtes déjà à l’affût des événements sportifs à venir en 2018. La Coupe du Monde de football arrive en Juin, avec on l’espère une deuxième étoile pour Griezmann et compagnie, tout comme l’Euro de handball, le tournoi des 6 nations ou encore la deuxième phase de la Ligue des Champions, le retour du tennis et la poursuite de la fabuleuse saison NBA. L’occasion de se régaler, mais aussi et surtout de ne rien rater avec les applications FOOT EN DIRECT et SKORES présentes sur les différents stores, Android et iPhone.
Football ou omnisport, au choix.

Deux applications de scores en direct qui figurent parmi les meilleures aujourd’hui, et qui vous permettront de suivre les exploits de vos idoles, quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. FOOT EN DIRECT sera notamment un allié de choix pour les malheureux qui manqueront Real-PSG pour accompagner madame au restaurant le jour de la Saint-Valentin, de même pour SKORES qui laissera la possibilité aux fans de tennis de suivre les tournois ATP et WTA en pleine réunion de travail tout au long de l’année. Une excellente façon de démarrer l’année en soi, et de tenir au moins une bonne résolution sportive en 2018. En tout cas vous êtes prévenu, vous avez désormais tout à portée de clic pour ne rien manquer de l’actu sportive. Pour louper quelque chose, il faudra vraiment le faire exprès…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *