Fervent supporter de Floyd Mayweather, Snoop Dogg s’est lâché après la défaite de Conor McGregor. Cela pourrait lui coûter cher.

Légende du rap et commentateur pour l’UFC dans le cadre des Dana White’s Tuesday Night Contender Series, Snoop Dogg est dans l’œil du cyclone. Juste après la victoire de Floyd Mayweather sur Conor McGregor, l’américain s’est lancé dans une série d’insultes. Entre deux « motherfucker » et « bitch », on entend « c’est ce qui se passe quand on arrive à une guerre de gang avec un couteau à beurre ». Après de nouveaux noms d’oiseau, il conclut son intervention d’un « Conor McGregor a du cœur »…

Commentateur alternatif des Contender Series aux côtés d’Urijah Faber, Snoop est sous le feu des critiques. Depuis la vidéo, Matt Brown, Al Iaquinta et Alan Jouban ont notamment appelé à son éviction. Alors que toute la planète MMA faisait front pour McGregor, Snoop Dogg a choisi, non sans vulgarité, son camp. Néanmoins, il est peu probable que les combattants obtiennent le départ du rappeur…

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *