La somme hallucinante réclamée par Khamzat dégoûte un streamer
MMA – L’athlète aurait pu être invité d’une célèbre émission. Mais la somme hallucinante réclamée par Khamzat dégoûte un streamer.
Khamzat Chimaev sera la tête d’affiche de l’UFC 319. Le 17 août prochain, le phénomène de la grande ligue affrontera Dricus Du Plessis. L’enjeu est de taille, puisqu’il est question de la ceinture des middleweights de l’organisation. Pour la première fois depuis longtemps, Khamzat Chimaev a été autorisé à entrer sur le territoire américain. Il faut dire que l’événement se déroulera en direct de Chicago. Ainsi, c’est sur le sol des USA que Chimaev peaufine actuellement sa préparation, notamment auprès de l’ancien coach du champion TJ Dillashaw. Tandis que les deux athlètes sont entrés dans les derniers préparatifs avant de combat, Dricus Du Plessis a été aperçu avec un gros physique avant d’affronter l’athlète invaincu. Profitant de sa présence aux États-Unis, le streamer Adin Ross souhaitait inviter Borz dans une de ses émissions en direct. Malheureusement, la somme hallucinante réclamée par Khamzat Chimaev a dégoûté le streamer.
700 000 $
Adin Ross est un streamer célèbre aux États-Unis à l’instar de Kai Cenat et d’autres. Par le biais de Kick, Ross apparaît régulièrement aux côtés de gros noms du rap et même de Donald Trump lui-même. Aussi, en apprenant que Khamzat Chimaev était présent sur le continent, le streamer a contacté sa team. Ces derniers ont réclamé 700 000 dollars pour apparaître dans le live kick d’Adin Ross. Une demande colossale qui a valu a Adin Ross de ne « jamais avoir autant rigolé » de sa vie.
Difficile de connaître les motivations de l’équipe de Khamzat derrière cette demande extravagante. Était-ce un moyen de refuser indirectement, ou ces derniers estimaient-ils vraiment pouvoir toucher un énorme chèque ?