Le double MVP Stephen Curry est lancé ! Face aux Minnesota Timberwolves, le meneur des Golden State Warriors s’est offert un sacré coup de chaud !

Face aux Timberwolves, les Warriors ont offert un festival offensif aux fans. La franchise californienne s’est imposée 143-123. En 25 minutes de jeu, Curry a terminé avec 40 points (14 sur 19 aux tirs), 6 sur 9 à trois-points, 6 rebonds, 6 passes (5 TOs), 2 interceptions. Bref, la superstar a pris feu. Avec le départ de Kevin Durant et la blessure de Klay Thompson, le meneur va devoir supporter une bonne partie de l’attaque de Golden State.

Steve Kerr l’a reconnu : « Il va avoir un lourd fardeau offensif toute l’année. Cela s’explique par la nature de l’effectif et ce que nous avons perdu du point de vue du scoring et playmaking. Donc il ne va pas jouer comme ça tous les soirs, nous le savons, donc nous devons vraiment travailler pour développer notre identité, notre efficacité ; et continuer à travailler avec ces jeunes gars. Ce soir était un bon pas dans cette direction. »

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 40 points in 25 minutes, Stephen Curry caught fire | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre