Stephen Thompson est un ancien champion du monde de kickboxing. Par ailleurs, le Wonderboy est également un ancien prétendant au titre welterweight de l’UFC. Striker d’élite, l’Américain était il y a peu, opposé à Kevin Holland. Si l’affrontement a tenu toutes ses promesses, les deux hommes sont chacun repartis avec des blessures plus ou moins importantes.
Le 4 décembre dernier, l’Américain s’est imposé par TKO au quatrième round face à Kevin Holland. Néanmoins, Thompson lui-même révélé sur son compte Twitter s’être blessé dans ce combat. Ainsi, le Wonderboy publie une photo de sa main et ajoute en légende : « J’ai reçu un mot du médecin qui dit que j’ai cassé les 2e et 3e métacarpiens de ma main gauche. Heureusement, aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Je ne sais pas quand pendant le combat c’est arrivé, mais je suppose que @trailblaze2top a une tête presque aussi dure que la mienne ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avant, pendant et après, Stephen Thompson et Kevin Holland se sont toujours montrés respectueux l’un envers l’autre. Avec sa victoire en main event d’un UFC Fight Night, l’ancien champion du monde de kickboxing met fin à une série de deux défaites consécutives.
Que pensez-vous de la blessure du Wonderboy ?
COMMENTAIRES