En 2021, Stephen Thompson visait le title shot chez les welterweights. Ses deux victoires face Vicente Luque et Geoff Neal lui avaient permis de se rapprocher de son objectif en décrochant un fight contre Gilbert Burns. Mais la marche était très haute et Thompson s’est incliné par décision face au Brésilien, en juillet. Le ‘Wonderboy’ a ensuite eu l’occasion de reprendre sa marche en avant, mais il a une nouvelle fois été battu par Belal Muhammad, aux points, en décembre.
A bientôt 40 ans, Thompson pense qu’il a encore de belles choses à réaliser dans la cage. Alors que des rumeurs de retraite circulaient, il compte faire son retour en avril. Pour l’occasion, il a déjà deux noms en tête : Michael Chiesa et Robbie Lawler.
« Je pense que (Chiesa) serait un bon adversaire, c’est sûr », a déclaré Thompson lors d’un entretien pour MiddleEasy. « Il a un nom et c’est un bon ami à moi aussi, donc je pense que ce serait amusant. […] Je pense que je peux le battre, je peux le bouger, c’est sûr. Je chercherais certainement à garder le fight debout. Mais il est dur. Il a du muscle. Je pense que ce serait un fight amusant, ce serait certainement l’une de ces opposition jiu-jitsu vs. karaté. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que (Lawler) serait un bon fight aussi, surtout pour les fans », a-t-il poursuivi. J’essaie de me battre contre ce gars depuis qu’il est champion. Je pense que ce serait un grand fight, même s’il n’est pas classé, j’adorerais le faire. Ce serait un honneur d’affronter une légende. »
Que pensez-vous des ces deux adversaires pour le retour de Thompson ? Dites-le nous en commentaires.
Wonderboooy..!