MMA – L’athlète vient de publier une vidéo d’entraînement. Alors, Stipe Miocic sera-t-il plus massif que jamais à son retour ?

Depuis sa défaite en mars 2021, Stipe Miocic s’est fait particulièrement discret. À cette occasion, il perdait le titre face à un redoutable Francis Ngannou. Ainsi, les deux hommes sont à 1-1 dans la cage. Ce qui a frappé lors de cette revanche, c’est la différence de gabarit entre les deux athlètes. En effet, Stipe misait plutôt sur sa vitesse et sa qualité de déplacement pour dépasser le « Predator ». Malheureusement, Francis était trop fort ce soir-là et parvient à finir son adversaire par KO au second round. Mais, même à 39 ans, l’ancien champion n’est pas décidé à raccrocher les gants. Alors, Stipe Miocic sera-t-il plus massif que jamais à son retour ?

Retour du old school Miocic

C’est ce que pourrait faire penser la dernière vidéo publiée sur son compte Instagram :

Une vidéo qu’il titre sobrement : « Avec la masse, vient une grande responsabilité. » Ainsi, il ne cache pas sa volonté de revenir plus massif que jamais. D’ailleurs, cette courte vidéo d’entraînement le montre déjà plus costaud que lors de sa dernière apparition.

Jon Jones plutôt que Francis Ngannou

Stipe a toujours milité pour une trilogie immédiate avec Francis Ngannou. Mais l’UFC semble avoir d’autres projets pour ce dernier. Aussi, c’est plutôt un affrontement avec Jon Jones fraîchement débarqué en heavyweight qui se profile. En ce sens, le GOAT des light-heavyweights pourrait rencontrer le GOAT chez les heavyweights. Un duel alléchant sur le papier !

Partager cet article

SourceInstagram - Stipe Miocic
Crédits photosInstagram - Stipe Miocic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    À comparer là de suite, je trouve Jones bien plus imposant.

    Répondre
    • Josh

      On verra dans la cage !

      Répondre