Tacko Fall

Phénomène physique de la prochaine Draft NBA, Tacko Fall est passé par le traditionnel NBA Combine. Ses mensurations sont inédites !

Généralement, les Draft NBA disposent d’un phénomène par cuvée. Pour cette édition 2019, on aura deux aliens physiques. Ainsi, outre Zion Williamson, un certain Tacko Fall va affoler les franchises. Membre de la troisième équipe AAC cette saison, le joueur d’UCF a tourné à 11 points (75%), 7.7 rebonds, 2.6 blocs pour sa quatrième campagne universitaire. À 23 ans, le Sénégalais se sent prêt pour la NBA.

Lors du NBA Combine, il a mis une claque aux différentes statistiques. Selon DraftExpress, il a ainsi battu les records de la base de données, et qui dataient des années 80, pour la taille, l’envergure et l’allonge. Il est ainsi à 226.695 cm en taille sans les chaussures. Quand on ajoute les sneakers, on passe à 231.14 cm. Pour le reste, c’est 249.55 cm d’envergure et 311.15 cm debout les bras tendus ! Fall est en grande forme puisqu’il n’a que 6.8% d’indice de masse grasse, pour 131 kilos. Un Freak !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here